Light Hands

Toutes les information que vous cherchez concernant le cabinet Light Hands à Nyon et son fondateur ce trouvent dans les quelques ligne et page qui suive. Et n’hésitez pas à me contacté pour de plus ample informations…

Qu’est-ce que c’est?

C’est un institut en thérapies énergétiques et naturelles. L’approche avec le patient est douce et non invasive. Un travail de collaboration patient – thérapeute va s’établir afin de favoriser au mieux la guérison.

Nous sommes toujours à l’écoute des attentes du patient et son bien-être est le but principal de la thérapie.

Qui suis-je?

Ibrahim OBEIDA, thérapeute et informaticien, fondateur de l’institut Light Hands. J’ai été formé au système Reiki Usui.

Mon chemin de vie m’a amené à me rapprocher très jeune des thérapies naturelles ; elles ont donc rapidement pris le pas dans ma vie sur la médecine allopathique qui, bien qu’essentielle et primordiale à notre société, ne m’a jamais spécialement attiré.

Je consacre mon temps à toujours chercher à m’améliorer et à apprendre dans le domaine des thérapies holistiques, qui est désormais le mien.

Thérapies

La thérapie est l’outil du praticien pour venir en aide et soigner le patient. Une palette de différentes thérapies sont proposées chez Light Hands afin d’offrir un service de qualité qui soit adapté à chacun.

Pour plus d’informations, il vous suffit de vous rendre à la page descriptive de ces dernières..