Ibrahim OBEIDA

Artisant de la guérison

Sensible, ouvert et utilisateur des thérapies naturelles depuis toujours. Enfant déjà, j’ai préféré la médecine douce à l’allopathie pour guérir certaines affections.

Bien que j’aie toujours désiré faire de la thérapie, il m’a fallu attendre car j’ai commencé dans le monde du travail en tant qu’informaticien. Titulaire donc d’un CFC dans une branche qui bien qu’intéressante n’était pas celle qui m’était destinée. Durant mon apprentissage j’ai alors entamé en parallèle des formations en thérapies alternatives, en commençant par le Reiki.

Mon chemin sur la voie de la thérapie et de l’aide a commencé dans mon enfance avec la rencontre du premier praticien. Il a continué durant mes diverses formations qui m’ont permises d’acquérir les connaissances et l’expérience nécessaires pour pouvoir, à mon tour, venir en aide à autrui. Ce chemin se poursuit aujourd’hui au fil de mes rencontres au cabinet ou ailleurs. Je m’enrichis de ce savoir chaque jour. Je souhaite que la route se poursuive demain avec d’autres rencontres, formations et expériences qui permettent de grandir et d’en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure mais aussi et surtout sur moi-même…

 

La connaissance est le seul “bien” que personne ne peut nous reprendre

Auteur inconnu