Radionique

De quoi s’agit-il ?

La radionique est, comme ça cousine la biorésonance, ce que nous pouvons appelé une thérapie vibratoire ou quantique. À l’aide d’un appareil, il est possible de faire les mesures notre état de santé vibratoire, énergétique. Fonctionnant un peu à la façon d’un poste de radio, mais qui pourrait être à la fois émetteur et récepteur. Ainsi il est possible de travail sur tout les plans de l’être :

  • Physique
  • Émotionnel
  • Mental
  • Ésotérique

La radionique permet alors un éventail très large dans la possibilité d’accompagnement. Que cela soit des infections, des inflammations ou des allergies en allant jusqu’à des eczémas et des carences. Mais aussi des suivis plus longs comme des burn-out, des dépressions et des pertes de vitalité plus important.

Lorsque nous travaillons pour favoriser la vie, nous sommes amenés à suivre des processus plus heureux et positif par exemple des grossesses et des accouchements.

La plupart du temps, la radionique proposera un rééquilibrage en travers de remède du type homéopathique ou de Fleurs de Bach par exemple.